Tapis de Course fitness doctor Trail 2

tapis de course fitness doctor trail 2

Les tapis roulants sont des machines qui servent à marcher ou à courir tout en restant sur place. Autrefois réservés aux gymnases, aux cabinets médicaux et aux centres de physiothérapie et de réadaptation, les tapis roulants se retrouvent aujourd’hui dans de nombreux foyers. De plus en plus de gens veulent faire du sport, mais très souvent ils n’ont pas le temps d’aller à la salle de sport. Se munir d’un tapis de course fitness doctor trail 2 équivaut à transformer un petit coin de la maison en une sorte de salle de sport, où l’on peut s’entraîner en marchant ou en courant rapidement, en regardant peut-être sa série préférée à la télévision.

Cette machine d’exercice physique a été brevetée en 1913 aux États-Unis, bien que, dans un passé plus lointain, il existait déjà des machines capables de produire de l’énergie en faisant marcher ou courir des hommes, souvent condamnés au travail forcé, ou des animaux. Aujourd’hui, contrairement à ce qui se passait dans le passé, la machine ne sert pas à produire de l’énergie, mais à la gaspiller : le tapis roulant, en effet, en plus des applications médicales et de réadaptation, sert à brûler des calories, à la maison ou au gymnase, et à faire perdre du poids!

Avec cet article, nous voulons vous aider à comprendre le Tapis de Course fitness doctor Trail 2 et vous fournir des éléments utiles pour choisir le meilleur tapis roulant en fonction de vos besoins.

 

Voir sur Amazon

COMMENT FONCTIONNENT LES TAPIS ROULANTS

Les tapis roulants se composent généralement d’une plate-forme avec une plaque coulissante, qui est enroulée autour d’une courroie de filature, et est limitée aux deux extrémités par deux axes. Il existe deux grands types de tapis roulants, électriques et magnétiques.

Le tapis roulant magnétique, également appelé tapis roulant « mécanique« , se déplace en utilisant la force des jambes. En pratique, la marche ou la course active le glissement de la bande. Grâce à un régulateur, vous pouvez agir sur les aimants qui sont à la base du fonctionnement de cette machine pour augmenter ou diminuer la résistance. Ce type de tapis roulant est très adapté à la marche, tant lente que rapide, alors qu’il n’est pas recommandé pour la course. Son inclinaison peut être réglée manuellement, simulant ainsi un chemin de randonnée en montée, avec différents degrés d’inclinaison. Ce type d’appareil est moins cher que le tapis roulant électrique et est recommandé pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent et qui ont peu de place : il est généralement moins encombrant et aussi plus léger que l’autre modèle, ce qui le rend plus facile à déplacer. Sur le tapis roulant magnétique, les avis sont nombreux. En général, ceux qui le préfèrent soulignent le fait qu’il s’agit d’un équipement totalement écologique, car il ne consomme pas d’énergie, est peu bruyant et entraîne un type d’entraînement plus intense, car il nécessite plus d’énergie pour fonctionner, tout en étant moins coûteux.

Le tapis roulant électrique, comme son nom l’indique, a besoin d’électricité pour fonctionner, étant équipé d’un moteur. Dans ce cas, en fait, ce n’est pas l’utilisateur qui provoque le mouvement mais la machine elle-même. L’utilisateur n’a qu’à sélectionner la vitesse ou le programme d’entraînement de son choix et à commencer à courir. Ce type d’équipement convient à tous les types de formation. Grâce au moteur, vous pouvez en effet sélectionner la bonne vitesse pour la marche, la marche rapide ou la course, et varier la pente sans avoir à vous arrêter ou à interrompre l’entraînement. Il est évident que, compte tenu de ses caractéristiques, ce type d’équipement est plus lourd et plus volumineux que le tapirulan magnétique. Dans les modèles plus avancés, il existe également des fonctions supplémentaires telles que des ordinateurs de bord sophistiqués, éventuellement équipés d’APP, qui peuvent donner des indications et des mesures sur le statut de l’athlète qui s’entraîne, vous permettent de créer des programmes personnalisés et d’afficher des itinéraires, des statistiques et un historique, en plus des données de base présentes dans presque tous les modèles.

LA TAILLE MOYENNE D’UN TAPIS ROULANT

Les dimensions des tapis roulants, magnétiques et électriques, sont très variables. En général, les modèles magnétiques prennent moins de place et sont plus légers, mais les dimensions varient également en fonction de la surface de roulement, qui est donnée par la longueur et la largeur de la bande. Les dimensions de cet équipement, qu’il soit magnétique ou électrique, peuvent varier de 118 cm de long à plus de 1 m et 90 cm, avec une largeur comprise entre 60 et 90 cm, et une hauteur comprise entre 118 et 145 cm. Comme il s’agit d’un outil qui prend beaucoup de place, il sera bon d’en choisir un qui peut être plié. Le poids des différents modèles varie en moyenne d’environ 20 kg minimum pour les produits magnétiques, à environ 60 kg pour certains modèles électriques, mais même dans ce cas, le poids varie beaucoup d’un modèle à l’autre.

En plus de l’espace qu’ils occupent dans la maison, il est important d’évaluer la taille en fonction de la taille de la personne qui devra l’utiliser. Pour une bonne utilisation, il faut tenir compte de la longueur de la ceinture. Par exemple, pour une personne mesurant jusqu’à 1,70 m, il est conseillé d’utiliser un outil équipé d’un tapis roulant d’au moins 120 cm de long. Pour les personnes mesurant jusqu’à 1,80 m, la longueur de ceinture recommandée est de 130-140 cm. Pour les personnes mesurant plus de 1,80 m, il est préférable d’acheter un tapis avec une longueur de ceinture de 150 cm. Les ceintures ont une largeur d’environ 33 à 60 cm.

Laisser un commentaire

EN RAPPORT

slimies avis

Avis sur la marque Slimies 

Porter des vêtements est une nécessité pour chacun de nous. Mais au-delà de cette nécessité, la qualité des vêtements devient encore plus capitale, car non