Comment perdre 10 kilos avec un tapis de course

perdre 10 kilos avec tapis de course

Comment utiliser le tapis course pour maigrir ?

Marcher vite aide à perdre du poids et à se sentir bien : comment perdre 10 kilos avec un tapis de course. Tous les conseils de l’entraîneur pour s’entraîner sur le tapis de course à la maison ou en salle de sport et profiter de tous les bienfaits pendant 30 minutes par jour.

Marcher à un rythme soutenu pendant au moins 30 minutes tous les jours ou tous les deux jours, accompagné de quelques astuces, peuvent vraiment vous remettre en forme. C’est un moyen sûr et sain d’assécher la masse graisseuse, de modeler les muscles, en particulier ceux du tronc (fesses, jambes et mollets) et de favoriser la fluidité des articulations.

Dans un monde idéal, il faudrait faire de l’exercice tous les jours ou au moins marcher pendant 30/40 minutes à un rythme régulier, toujours manger sainement et calmement, méditer, boire environ 2 litres et demi d’eau par jour, se démaquiller méticuleusement tous les soirs, hydrater sa peau et porter un masque.

 

30 minutes par jour suffisent pour maigrir sur un tapis de course

Même une séance d’entraînement de 30 minutes par jour, à condition qu’elle soit régulière (au moins 3 fois par semaine si vous voulez perdre du poids), peut contribuer de manière significative à tonifier les muscles, à perdre de la masse grasse et à renforcer les articulations. Marcher à grande vitesse, par exemple en utilisant un tapis roulant à la maison ou au gymnase, peut être un excellent moyen de rester en forme. Mais comment perdre 10 kilos avec un tapis de course ?

Comment faire du tapis de course pour maigrir

Pour tirer le meilleur parti de tous les avantages du tapis roulant, vous devez en configurer les fonctions de la bonne manière. En supposant que vous disposez de 30 minutes par jour (et que vous êtes en bonne santé sans problèmes cardiaques, respiratoires ou articulaires), comment devez-vous régler la vitesse et l’inclinaison pour pouvoir faire un bon travail pour le corps, éventuellement perdre 10 kilos de poids tout en respectant les règles de sécurité pour le cœur ?

Si vous voulez acheter un tapis de course lisez notre article.

 

L’intensité du travail, et donc la perte de poids, s’acquiert avec la régularité et la constance de l’entraînement. « Il ne faut jamais en faire trop, sinon, en plus de courir des risques pour la santé, vous provoquez un stress physique qui augmente la production de l’hormone cortisol, qui à son tour augmente le pic glycémique, ce qui rend la perte de poids plus difficile.

 

Pour renforcer vos bras :

Pour améliorer le tonus et la musculature des bras et augmenter l’intensité du travail, vous pouvez marcher à un bon rythme sur le tapis de course en tenant des poids d’un ou deux kilos ou en mettant des bandes lestées d’un kilo sur vos poignets et en faisant des poussées (flexions), des poussées latérales, des pompes pour tonifier un peu les biceps. Les charges doivent toujours être faibles pour ne pas fatiguer le dos pendant les déplacements », explique M. Tarozzi.

 

Combien d’eau boire ?

Il est nécessaire de s’hydrater suffisamment car au fil des ans, on a tendance à perdre de l’eau : il faut donc augmenter la quantité d’eau (de préférence naturelle et à température ambiante même en été) pendant la journée : au moins deux litres et demi ou 8 verres par jour. Et puis avant, pendant et après la formation : au moins un demi-litre d’eau de plus que les 2,5 litres par jour.

 

Après l’entraînement, les étirements

Afin d’optimiser le travail qui vient d’être effectué pendant l’entraînement, il est très utile d’étirer les muscles du mollet, du quadriceps et de la partie postérieure des cuisses. Il est également utile pour éviter les crampes de faire quelques étirements classiques pour les mollets avec un étirement latéral puis de s’accroupir pendant 30 secondes/1 minute pour étirer la colonne vertébrale et les muscles du dos des fesses et des cuisses.

 

Laisser un commentaire

EN RAPPORT

slimies avis

Avis sur la marque Slimies 

Porter des vêtements est une nécessité pour chacun de nous. Mais au-delà de cette nécessité, la qualité des vêtements devient encore plus capitale, car non