MiniMeis – Notre avis sur ce porte bébé

minimeis avis

Le porte bébé MiniMeis a été inventé pour encourager les pères à participer activement à la vie de l’enfant, en soutenant les sorties quotidiennes, selon les conditions des pères. Les enfants adorent explorer et voir les oiseaux, d’un point de vue sûr, confortablement assis sur les épaules de leur père, ne pouvait pas être une meilleure idée.

Voir l’offre du jour du MiniMeis

Tout a commencé comme une course de côté, lorsque les papas Julius Andreas Winger, Tarjei Espolin Johnson et Marcus Martinuzzi ont discuté des porte-bébés déjà disponibles sur le marché. Ils étaient soit conçus pour les longues randonnées, soit pour les mamans. Ils n’avaient pas encore découvert de porte-bébé qui soit parfait pour le papa et l’enfant.

La société norvégienne est passée d’un chiffre d’affaires de 170 000 euros  en 2018 à 15 000 000 euros en 2020, en s’appuyant sur le marketing par le biais des médias sociaux. Aucune agence de marketing n’est impliquée et le produit est vendu exclusivement par la boutique en ligne de Minimeis, directement au consommateur.

MiniMeis livre ses porte bébés dans le monde entier et, à l’heure actuelle, le total des commandes de la marque est divisé par 40 % en Europe, 40 % aux États-Unis, les commandes d’alésage provenant d’Asie, d’Australie et du Canada.

 

Avis sur le porte bébé MiniMeis

Ce porte-bébé unique en son genre donne aux enfants âgés de six mois à cinq ans un point de vue unique lors de randonnées, de voyages, etc.

Ce n’est pas un secret que nous aimons être actifs, et nous avons l’œil sur quelques sacs à dos de randonnée depuis un certain temps.

Lire aussi  Avis sur la marque Slimies 

Tout d’abord, la conception. Le MiniMeis est super compact ! Lorsqu’il n’est pas utilisé, il se replie de manière très serrée et il est facile à mettre dans n’importe quel petit sac à dos que nous utilisons pour nos voyages. Et surtout, il ne prend pas de place dans la voiture. Lorsque nous nous en servons, il suffit de le détacher, de démonter le dossier, et voilà ! Il est prêt à l’emploi et ne nécessite aucun assemblage ; c’est une situation gagnant-gagnant à mon avis.

Mais je sais ce qui intrigue la plupart d’entre vous : est-ilconfortable ? Étonnamment, oui ! Je pense qu’il y a une certaine courbe d’apprentissage avec le MiniMeis en ce qui concerne la recherche de l’endroit ideal pour le porter en termes de serrage du harnais et de positionnement, mais une fois que vous l’avez trouvé, vous êtes plutôt bon pour y aller. Je dirais que vous voulez attendre que votre enfant soit confortablement capable de s’asseoir sans aide (ils le notent sur leur site) avant d’utiliser le MiniMeis. En raison de sa conception, s’il ne s’assoit pas correctement seul, il apprendra probablement à avancer et causera un peu d’inconfort.

Voir l’offre du jour

 

Les avantages du Minimeis

  • Portage en toute sécurité sur l’épaule
  • Facile et amusant
  • Invention de l’année par le Time Magazine en 2019
  • Convient de 6 mois à 5 ans
  • Pliable pour faciliter le transport et le stockage
  • Disponible en jaune, gris orange, gris noir ou noir marine.
    Prix : 129,99

N’oubliez pas que pour être performant pendant votre promenade il est nécessaire d’avoir de bonnes chaussures de marche, lisez notre article pour en savoir plus. Nous avons aussi une catégorie de guide d’achat pour encore plus d’articles.

Pour certains, devenir parent signifie renoncer à son ancien mode de vie, et oui, dans une certaine mesure, c’est vrai. Mais grâce à un bon équipement, comme le minimeis, et un peu d’énergie supplémentaire et une certaine motivation, il suffit d’adapter son mode de vie – et non de le réviser complètement.

Lire aussi  Les avantages des vélos électriques

Cet article a pour but de présenter aux parents les moyens d’emmener votre petit avec vous dans vos aventures en plein air. Avec le bon équipement, les parents peuvent rester actifs et heureux pendant que le petit profite de l’air frais en toute sécurité et en tout confort. Et comme vous l’entendrez sans doute, il faut les initier dès leur plus jeune âge.

Lorsque mon mari et moi sommes devenus parents, nous sommes partis de zéro. Nous avions vu nos amis passer à la parentalité tout en maintenant un mode de vie actif, mais nous n'avions vraiment aucune idée des produits les plus appropriés pour faciliter cette transition. J'espère que le minimeis permettra aux nouveaux parents d'économiser du temps et de l'énergie.

À lire également : 

Laisser un commentaire

EN RAPPORT