Sur quel site peut-on commander une cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont composées de quelques pièces qui leur permettent de bien fonctionner. Elles sont aussi constituées d’un réservoir, d’une résistance et d’une batterie. Avec ces trois éléments réunis, la vape peut sortir de manière intense. Vous avez juste besoin de bien remplir le réservoir avec du e e-liquide afin de bien déguster les différentes saveurs. Dans cet article, nous allons connaître les sites qui proposent les meilleures cigarettes électroniques.

Sur quel site peut-on commander une cigarette électronique ?

La plupart des boutiques et des magasins spécialisés dans la vente des cigarettes électroniques possèdent des sites web officiels. Sur ces sites, vous allez pouvoir choisir les meilleures cigarettes électroniques. Dans cette liste, nous vous présentons l’ensemble de ces boutiques, vous pouvez consulter chaque site et choisir la cigarette électronique qui vous plaît le plus :

  • Oh La Vape! 7 Rue Chasles, 78120 Rambouillet, France ;
  • Vapotella 109 rue du général de Gaulle, Pass. Fleuri, 78120 Rambouillet, France ;
  • Boutique cigarettes électroniques Rambouillet, Vapeurs de Liberté 20 bis Rue Raymond Patenotre, 78120 Rambouillet, France ;
  • VapeNina 5 Rue Lamoignon, 91530 Saint-Chéron, France ;
  • Vapeur Douce, Vape & cigarette électronique 2 Pl. du Général de Gaulle, 91410 Dourdan, France ;
  • CIGUSTO Hanches | CC Hyper U Rte de Gallardon, 28130 Hanches, France ;
  • Le Vaporiste 38 Rue Charles de Gaulle, 78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines, France ;
  • Cigusto Centre commercial Pariwest, Av. Johannes Gutenberg, 78310 Maurepas, France.

D’autres sites internet proposent ce type de service, Neovapo par exemple, coopère avec la plupart des grandes entreprises spécialisées dans la vente des cigarettes électroniques. Il vous sera donc possible de trouver des concepteurs comme : Smok, Eleaf ou encore Geek Vape. Ces sociétés proposent des accessoires d’excellente qualité. Ceci va vous permettre de pouvoir profiter pleinement de votre cigarette électronique.

Lire aussi  Chaussure de Foot pour Enfant

En ce qui concerne les accessoires dont vous allez avoir besoin, sachez que :

  • vous allez avoir besoin d’une batterie qui sert à chauffer le e-liquide pour une meilleure expérience de vaping ;
  • c’est la pièce qui produit la vape. Plus la batterie est de bonne qualité, plus la vape va être intense ;
  • pour les petits consommateurs (en général, c’est ceux qui fument 8 cigarettes dans la journée), ils auront besoin d’une petite batterie intégrée ;
  • pour les consommateurs moyens (en général, c’est ceux qui fument 15 cigarettes pendant la journée), ils auront besoin d’une plus grande batterie ;
  • pour les grands consommateurs (en général, c’est ceux qui fument 20 cigarettes dans la journée), ils auront besoin d’une batterie modbox.

Comment savoir à quel type de consommation vous appartenez ?

Pour savoir à quelle catégorie de consommation vous faites partie, vous devez comptez combien de fois par jour vous ressentez le besoin de fumer. En répondant à cette question, vous allez pouvoir déterminer par vous-même le type de cigarette électronique dont vous allez avoir besoin. Pour revenir aux batteries (élément principal de la cigarette électronique), vous devez savoir qu’il y’a plusieurs variétés. La plupart ont des designs bien particuliers. C’est à vous de choisir celle qui vous convient le plus.

Quel réservoir choisir ?

Le réservoir de la cigarette électronique représente la partie qui contient le e-liquide. C’est ce qui vous permet de vapoter quand et comment vous le voulez. C’est en fonction du type de réservoir que vous allez choisir que la consistance de la vape sera définie. Si on prend le kit ego AIO Joyetech comme exemple, on dira que c’est un réservoir qui peut contenir jusqu’à 2 ml de e-liquide. Avec ce type de réservoir, vous allez pouvoir vapoter pendant une longue période vos aromes préférés.

Lire aussi  Notre sélection des tapis roulant pas cher

Quels sont les conseils à suivre ?

À partir du moment où vous trouvez le bon site, vous pouvez poursuivre vos achats sans avoir à changer de fournisseur. Vous serez considéré comme étant un client et vous aurez droit à des codes promos. Neovapo par exemple constitue les e-liquides dans des laboratoires certifiés. Ces derniers fabriquent près de 120 aromes pour répondre aux besoins de leurs clients. Ils proposent notamment une gamme diy composée de près de 60 saveurs. Ces aromes sont idéals pour charger votre réservoir quand vous le souhaitez durant la journée. Maintenant que vous connaissez à peu près tout sur les cigarettes électroniques, à vous de choisir votre site !

Voici quelques conseils pour vous aider à chercher une cigarette électronique et ses accessoires

Pour pouvoir arrêter de fumer en passant par la cigarette électronique, vous devez prendre en compte un certain nombre de choses. Il n’y a pas que le style de la cigarette électronique qui rentre en jeu. Le problème, c’est que si vous achetez un modèle qui ne vous correspond pas au niveau de la sensation lorsque vous fumez, vous n’arriverez pas à vous y tenir, et risquez de recommencer à fumer des cigarettes classiques. Maintenant que vous avez quel était le meilleur site pour vos achats de ecigarette voici les conseils pour trouver le bon modèle.

Choisir selon le type de fumée

Lorsqu’on fume une cigarette électronique, il est possible de choisir un modèle qui recrache beaucoup de vapeur et un modèle qui fait de la vapeur d’une manière plus classique. Les modèles qui recrachent beaucoup de vapeur sont des modèles plus larges, plus gros, un peu plus cher mais qui correspondent plus généralement aux gros fumeurs. La fumée recrachée fait penser à une chicha. Les cigarettes électroniques fines sont celles qui ressemblent à des cigarettes classiques. Lorsqu’on débute, c’est généralement le modèle qui est conseillé. C’est aussi un modèle plus discret, qui passe partout.

Lire aussi  Chaussure de trail pour femme

Choisir selon les accessoires

Une cigarette électronique s’entretient. Il y a des pièces à changer, comme la résistance par exemple, qui se change toutes les trois semaines. C’est pourquoi vous devez choisir un modèle qui sera assez facile à entretenir si vous ne désirez pas vous prendre la tête à chaque fois qu’il faut le changer ou si vous n’êtes pas manuel. Certains modèles de cigarettes électroniques sont équipés de clearomiseurs en verre. C’est la partie qui fait de la vapeur dans la cigarette. Si vous optez pour un modèle comme celui-ci et que vous n’êtes pas minutieux, vous serez peut-être amené à le changer de temps en temps.

Choisir selon le type de e-liquide

Tous les e-liquides ne sont pas adaptés aux cigarettes électroniques. Elles ont chacune un ratio PV/VG qui définit à quel point le produit est liquide. Le mieux est de choisir un produit qui aura un taux de PV à 70 minimum et donc 30 de VG. C’est ce qui permet de produire suffisamment de voitures et de retranscrire au mieux les arômes. Mais respecter un ratio 50/50 est aussi correct. Un e-liquide avec un taux de VG supérieur à 50 va produire énormément de fumée. Cela peut déstabiliser un débutant, et de le faire un peu tousser.

Choisir en fonction du prix

Le dernier critère à prendre en compte est le prix bien entendu. Un modèle fin sera moins cher qu’un modèle plus large. Pour une bonne cigarette électronique, il faut que vous comptiez en moyenne 25 euros. Il existe des modèles plus ou moins cher mais pour un modèle fin, celles proposées dans cette gamme de prix sont suffisantes. Pour un modèle plus large, il faut compter en moyenne 60 euros. Certains peuvent aller jusqu’à 100 euros. Si les modèles sont plus chers, c’est parce qu’ils sont pour des fumeurs plus expérimentés que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × trois =