Tout ce qu’il faut savoir sur la Forerunner 45

La Garmin Forerunner 45 est une nouvelle gamme de montres connectées GPS créée en 2019. Cette dernière fait partie de la série de montres running Garmin. C’est une montre qui va très bien aux adeptes de sports de loisirs : son petit format, sa légèreté ainsi que ses fonctions essentielles font d’elle le choix idéal. Si vous êtes un sportif occasionnel et que vous cherchez une montre pratique, la Garmin Forerunner est la montre qui vous convient !

En effet, cette marque américaine dispose d’un assistant Garmin Coach, ce qui facilite son utilisation : cette montre permet aux novices d’améliorer leurs performances. L’interface de cette montre connectée arrive à jumeler toutes les métriques nécessaires qui permettent d’avoir une revue détaillée sur leurs séances de sport.

L’essentiel sur la Forerunner 45

La Forerunner 45 est venue remplacer la gamme Forerunner 35. Cette montre connectée est un modèle polyvalent qui est beaucoup plus orienté running et marche. Ceci dit, cela ne vous empêche pas de l’utiliser pour vos séances de vélo ou de natation.

L’affichage de la Garmin Forerunner

La montre se décline par son joli design, sa finesse et son contenu. Si vous cherchez à acheter cette montre, sachez que celle-ci existe en deux tailles, à savoir : un modèle 45S et un modèle 45. Facile à utiliser, cette montre offre uniquement l’essentiel des fonctionnalités dont le runner a besoin.

Lire aussi  Pack de sécurité avalanche pour les sports d'hiver

De plus, cette montre est accompagnée d’une puce GPS avec un cardio optique, et ce, au niveau du poignet. Ce sont les détails qui permettent un affichage de données en temps réel. En plus de :

  • Mesurer votre dépense en calorie ;
  • Mesurer votre rythme cardiaque ;
  • Mesurer la distance de votre parcours.

La Garmin Forerunner analyse votre sommeil, votre stress, et offre des exercices de récupération. Cette montre vient même à votre secours en cas de besoin, grâce à sa fonction qui permet la détection d’indices.

À qui est destinée la Forerunner 45 ?

La montre connectée Forerunner 45 est conçue pour servir des sportifs amateurs, qui ont pour but d’analyser leur séance de sport avec les statistiques qu’elle propose.

Si jamais vous voulez une montre avec un GPS ainsi qu’un lecteur de musique, vous devriez opter pour une montre telle que la Forerunner 245.

Les détails sur la montre connectée Forerunner 45

Bien que cette montre soit d’un aspect d’entrée de gamme, elle reste également appréciée par les sportifs confirmés. Voici une revue sur les détails de la Forerunner 45 qui explique sa popularité :

Le design de la montre

Cette marque de montre connectée dispose d’un écran rond et d’un verre bien renforcé. C’est en effet une montre solide qui offre des boîtiers et des bracelets de tailles différentes : la Forerunner peut aller sur tous les poignets.

Les différents modèles de la Forerunner 45

La Forerunner 45S est un modèle conçu pour aller parfaitement au poignet fin, un détail qui pourrait parfaitement plaire aux femmes. La légèreté de cette montre connectée explique son poids plume. Ce modèle est disponible en blanc comme en iris.

Lire aussi  Notre sélection des tapis roulant pas cher

Quant à la Forerunner 45, elle représente une gamme de montre standard. Si vous avez une circonférence de poignet de 129 à 197 mm, cette montre est parfaitement faite pour vous. Ce modèle est disponible en rouge et en noir sans oublier le nouvel écran antireflet proposé par la marque.

Ce qui est bien avec ce modèle, c’est la possibilité de changement du cadran qui est offert aux utilisateurs. Vous pouvez penser à créer votre cadran personnalisé en y ajoutant vos propres photos ou bien, simplement télécharger un cadran sur le site de la marque.

L’autonomie de la Forerunner 45

Ce modèle de montre dispose d’une autonomie d’une semaine. Ceci est également correct quand il s’agit de l’ancien modèle avec quelques améliorations : ce nouveau modèle qu’est la Forerunner 45 vous permet de mesurer votre stress durant votre séance de sport et en dehors. Si vous êtes un sportif qui pratique une activité physique occasionnelle, ceci vous suffit parfaitement. Vous pouvez compter quelques sorties courtes au cours de la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize + 4 =