Equipement pour courir la nuit

Notre sélection d’equipement pour courir la nuit

Lorsque les horloges se remettent en marche, que l’hiver s’installe et que la nuit tombe, il peut être difficile de parcourir les kilomètres tout en se sentant en sécurité sans l’equipement pour courir la nuit. Si vous voulez être absolument sûr que les conducteurs et les cyclistes vous voient lors de ces courses du matin et du soir, le mieux est de vous munir d’un kit réfléchissant spécialisé et de haute visibilité. Nous avons rassemblé toute une gamme d’equipement pour courir la nuit avec des options pratiques qui vous éclaireront, vous protégeront et vous permettront de vous entraîner toute l’année.

Les recherches montrent que si vous parvenez à vous dépêcher pendant votre journée chargée (à n’importe quel moment), non seulement votre santé et votre niveau d’énergie augmentent, mais aussi la qualité de votre sommeil. Des rapports indiquent qu’environ 45 % des gens disent avoir un sommeil de mauvaise qualité, ce qui entraîne de mauvaises performances pendant la journée. La bonne nouvelle, c’est qu’une course de nuit peut tout régler et ne coûte pas un centime. Nous avons rassemblé ci-dessous le meilleur equipement pour courir la nuit!

SunTop Lampe Frontale equipement pour courir la nuit

  • La luminosité des projecteurs pouvant être zoomés peut atteindre 1200 lumens maximum, durée de vie pouvant atteindre 100 000 heures, batteries Li-ion rechargeables 18650 3,7 V incluses.
Voir sur Amazon

 

Lixada Gilet de Cyclisme  pour un equipement pour courir la nuit

  • Sac à dos léger avec bandes réfléchissantes et feux de signalisation à LED pour une meilleure visibilité et sécurité la nuit.
  • Contrôlez sans fil 4 signaux (Gauche, Droite, Avance, Stop), rappelant aux passagers et aux conducteurs de garder la distance.
Voir sur Amazon

 

Lampe Frontale

  • Lampe frontale à LED haute performance. Fabrication de haute qualité, robuste, durable et légère. Bandeaux réglables. Fournissez une plage de luminosité allant de 500 à 800 mètres afin que vous puissiez voir clairement la zone, à la lampe frontale que vous n’êtes pas en danger. La meilleure lampe frontale avec un ajustement parfait. Peut également être utilisée comme lampe de casque.
Voir sur Amazon

 

Lot de 4 bracelets réfléchissants

  • Les bandes réfléchissantes sont fabriquées en tissu élastique confortable.
Voir sur Amazon

 

kwmobile Gilet de Sécurité LED

  • SÉCURITÉ OPTIMALE : Avec ce gilet lumineux LED, soyez toujours bien visible dans la rue ou dans le traffic, de jour comme de nuit. Portez-le pendant vos activités de plein air : vélo, course, jogging, marche, moto.
Voir sur Amazon

 

N’oubliez pas aussi q’utilisez la course de nuit peut aider a rompre vos « mauvaises » habitudes !

Vous rentrez chez vous, vous vous asseyez sur le canapé et avant que vous ne vous en rendiez compte, le temps s’est écoulé. Vous vouliez faire des choses, mais vous aviez besoin de « votre temps », alors la télévision s’allume et votre motivation s’éteint. La course nocturne peut vous aider à limiter les comportements que vous ne voulez pas. Au lieu de vous diriger directement vers le canapé ou la cuisine pour commencer à cuisiner, ou de prendre un verre en rentrant chez vous, mettez vos vêtements de course et sortez dans les cinq minutes qui suivent votre retour !

Lorsque vous reviendrez de votre course, votre esprit sera plus reposé !

 

 

A lire aussi :